3 meilleures façons de passer son vendredi soir
La joie d’être à vendredi soir, nous la connaissons tous. La rude semaine touche à sa fin. Vient le moment de sortir des 4 murs du bureau et de la salle de classe, de passer à autres choses, de
se défouler, de rentrer à la maison.
1 – Sortir pour s’amuser
À ce sujet, à chacun son penchant.
Faire la tour de la ville. Aller au cinéma, puisque le dernier film y sera projeté. Voir une comédie musicale. Retrouver les collègues pour un afterwork. Se rendre à une soirée privée organisée par un ami.
Dîner au restaurant. C’est plus classique, c’est toujours agréable.
WINE NOTE à Baillargues est la place idéale pour se décompresser dans un cadre chaleureux et original. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la restauration, l’établissement saura vous gâter avec ses grillades, ses burgers, ses planchers de charcuteries et de fromages, ses salades, ses tartares et ses desserts. Installé juste à proximité de l’autoroute, ce restaurant-bar promet une ambiance musicale, des soirées dansantes et à thème. Ce sera l’occasion de se délecter des tapas et viandes d’Aubrac accompagnés de bons vins et spiritueux, d’apprécier un super groupe musical, de danser la salsa ou la kizomba (les cours de danse sont gratuits tous les mercredis), mais surtout de faire de nouvelles rencontres.
Les plus chanceux peuvent: s’offrir des séances d’astronomie, s’aventurer à bord d’une péniche, se permettre de partir en virée et ne revenir que dimanche…
2 – Aller chez papi et mamie
Il n’y a rien de merveilleux que d’être entouré de ses proches, notamment les grands-parents. Après l’école et le travail, prendre la route pour rendre visite à Papi et Mamie est un excellent remède anti-stress. De plus, c’est à double sens. Vous ferez, également, leur béatitude. On caresse le bonheur. Ces tendres personnes ne manqueront pas de gâter les petits et les grands de savoureux plats, de mémorables moments de partage et de convivialité, d’un amour incommensurable.
On multiplie les joies. On additionne les temps passés ensemble. On s’offre des instants de pur bonheur. On a à portée de main les moments les plus précieux et formidables, grâce à leur présence. La garantie d’une aventure unique et inestimable.
Ceux qui portent dans leur cœur grand-père et grand-mère ne rateront ces opportunités pour rien au monde.
3 – Rester chez soi
C’est le choix idéal pour passer un vendredi soir sans se ruiner ! Et puis, nous nous sentons toujours bien et mieux à la maison qu’ailleurs, avouons-le ! Seul, en amoureux, en famille, avec les amis pour une soirée pyjama… Pourquoi pas ? Les avantages sont nombreux. Moins de fatigue, dépenses réduites, plus d’ambiance et de convivialité, sécurité assurée, pas de couvre-feu (pour les adolescents)…
Se reposer, se ressourcer, s’occuper de soi, se faire des câlins, préparer de bons petits plats, faire un gâteau avec les enfants, faire un barbecue dans le jardin, dîner sur la terrasse, regarder un film ou n’importe quelle émission, s’adonner à des jeux de société, recevoir des amis, etc. Les choses à faire sont infinies. Avec un zèle à son apogée, vous pouvez toujours en profiter pour mettre de l’ordre dans la chambre ou dans la salle de séjour. Faire le tri. Réparer un meuble. Sortir le chien. Bref, joindre l’utile à l’agréable. Bien sûr, tout est permis. Ne rien faire y compris.
Les spécialistes ont, d’ailleurs, affirmé que rester chez soi et se déconnecter du monde extérieur sont bons pour la santé. Toutefois, « trop » de nesting est à éviter.
Il suffit de commander des sushis ou des pizzas si l’envie de cuisiner n’est pas au rendez-vous. Et le tour est joué.
Alors, à vous d’en décider !