Une bonne pizza ?!
Il n’y a pratiquement pas de pizza vraiment mauvaise – mais qu’est-ce qui fait une pizza vraiment excellente?
Ce repas phénoménal est populaire dans le monde entier, dans toutes sortes de variétés et de styles, et il y a peu d’odeurs qui peuvent mettre l’eau à la bouche et le grondement de l’estomac aussi rapidement que l’arôme flottant d’une pizza au fromage parfaitement cuite.
Les meilleurs types de pizza
Tout le monde a ses propres préférences, mais nous la pizza au feu de bois est de loin la tranche supérieure créant une finition subtilement fumée, magnifiquement croustillante et parfaitement cuite que vous ne pouvez tout simplement pas trouver ailleurs.
Chez AL MAESTRO à Trilport, leur pâte à pizza faite maison est fabriquée avec des produits frais et de qualité.Le tout, concocté selon une façon de faire traditionnelle.
Prenez, par exemple, la pizza classique à assiette creuse. Cette conception ingénieuse offre une pizza avec des croûtes qui ressemblent à de petits murs, ce qui signifie que votre garniture à pizza peut s’accumuler si épaisse qu’elle est plus une garniture. Les pizzas à vaisselle profonde offrent des tas de saveurs supplémentaires, et c’est quelque chose que tout le monde doit essayer au moins une fois dans sa vie.
Et puis il y a la pizza napolitaine traditionnelle. Cette invention italienne est une chose de beauté et garde les choses simples avec une simple pâte, une sauce tomate et du fromage mozzarella. Parfois saupoudrée d’une poignée de persil ou d’autres herbes, cette pizza porte également le nom de margherita et c’est ce qui a inspiré la pizza new-yorkaise moderne.
Les meilleures garnitures de pizza
Il y a de grands débats sur la question de savoir si l’ananas doit être trouvé ou non sur les pizzas, mais il existe également d’innombrables petits désaccords sur les meilleures garnitures et combinaisons de pizza au monde.
Pour quelque chose de classique, nous aimons une pizza burrata, elle colle au style de pizza napolitaine traditionnelle mais est cuite dans nos fours à bois pour une touche savoureuse.
Pour quelque chose de typiquement australien, essayez notre pizza aux crevettes à l’ail. Avec des tomates cerises et du pesto, ce faussement australien est un concurrent chaud pour la meilleure pizza du pays.
Une pizzeria qui prend au sérieux sa pizza va mélanger sa propre sauce. Une bonne façon de goûter la sauce est de demander un supplément sur votre pizza ou de commander un accompagnement avec vos gressins. Vous devriez apprécier des notes savoureuses et lumineuses plutôt que sucrées ou ternes.
Vous pouvez toujours savoir si les ingrédients sont frais en fonction de leur éclat et de leur tenue même après la cuisson. Évitez les légumes fanés et emballés et recherchez un endroit qui investit dans des légumes frais entiers. Inutile de dire que notre pizzeria cueille, lave et hache les légumes en interne .
Avant de dévorer votre pizza, prenez un moment pour regarder le fromage. Il devrait être complètement fondu avec quelques teintes dorées ici et là. Et même si cela semble appétissant, optez pour une pizza avec une généreuse quantité de fromage mais pas une couverture; vous ne voulez pas que ce soit écrasant. Après tout, des ingrédients de qualité font une pizza de qualité, et lorsque tous les ingrédients sont bons, vous apprécierez davantage votre pizza lorsque vous pourrez en goûter tous les ingrédients. Sans oublier, trop de fromage jette la balance hors de la tranche et l’alourdit. Une bonne pizza concerne la résilience.
Vous savez, ces étalages rotatifs qu’ils ont dans les pizzerias et les dépanneurs de style centre commercial où la pizza «fraîchement cuite» est conservée chaude et prête à servir? Rendez-vous service et évitez-les. Bien sûr, ils atteignent votre bouche plus rapidement, mais vous ne trouverez jamais de pizza hot-box avec une croûte aussi croquante et des ingrédients aussi frais qu’une pizza faite sur commande.